MyIP

Infogérance Cloud Public

Pour proposer des services d’Infogérance « Managed Services » dans un contexte de Cloud Public, AltraSoft a sélectionné la société Numergy, www.numergy.com, comme partenaire privilégié.

Sur ce marché en pleine croissance, Numergy dispose de quatre avantages majeurs :

1) Numergy est propriétaire de trois centres de données installés en France qui bénéficient d’infrastructures hautement sécurisées de classe Entreprise et qui vous permettent de conserver la maîtrise de la localisation de vos données tout en protégeant vos informations dans le cadre de la législation française et européenne.

2) Grâce à une redondance structurelle de l’infrastructure, Numergy garantit jusqu’à 99,99 % de disponibilité et s’engage sur le versement de pénalités si celle-ci n’est pas avérée.

3) Les choix effectués par Numergy en matière d’infrastructure offrent rapidité, simplicité, fiabilité et flexibilité dans la mise à disposition et le redimensionnement des VMs en fonction de l’évolution de vos besoins.

4) Numergy propose deux choix de Cloud computing : sa plate-forme d’origine basée sur l’hyperviseur VMware et celle toute récente (elle a été lancée en juin 2014) en Opensource basée sur Openstack avec la dernière version du Cloud « Icehouse » et l’hyperviseur Linux KVM. AltraSoft complète l’offre de Numergy en proposant un ensemble de services tels que ceux proposés dans le cadre de son offre Cloud Privé, notamment :

Phase Build
- Le dimensionnement
- Le paramétrage
- Le déploiement

Phase Run
- La montée en charge
- La sécurisation et l’optimisation de vos ressources virtuelles
- L’administration de votre plate-forme
- La sauvegarde quotidienne, la restauration à la demande et l’archivage de vos données

Le partenariat AltraSoft-Numergy vous fait donc bénéficier de la complémentarité de deux acteurs spécialistes du Cloud, tout particulièrement pour les entreprises :

• soumises aux exigences de conformité réglementaire nécessitant deux sites distants répliqués au niveau SAN où la distance entre le site principal et le site PRA sera d’au moins 60km.

• cherchant un hébergeur de taille présent sur le territoire français.

• ayant besoin de grande flexibilité tant dans l’activation/la modification des ressources mises à disposition qu’en cas de réversibilité/arrêt de service.


Bénéficier de la virtualisation tout en réduisant vos coûts et en toute sérénité ?
C'est possible !

Bienvenue chez AltraSoft.

altrasoft
logo altrasoft 1-3, rue du 19 janvier     92380 GARCHES     Tél. + 33 (0)1 47 10 95 01     Fax. +33 (0)1 47 10 95 19