MyIP

TMA-technique

AltraSoft dispose d’une équipe Help Desk dont trois experts se focalisent sur la gamme SAP EPM. L’ensemble de l’équipe Help Desk est encadré par le Directeur Opérations & Méthodes. Notre offre de TMA-technique vous permet de maintenir vos solutions SAP en conditions opérationnelles et de respecter votre budget grâce à notre offre à tiroir.

Grandes lignes de notre offre de TMA-technique SAP EPM :

- La surveillance, l’administration et l’exploitation des serveurs/VMs et de SAP EPM
- La gestion des évolutions simples
- L’application de patchs/service packs (sécurité et applicatif)
- Le support ‘guichet unique’ comprenant le tri et le routage des demandes utilisateur
- Le traitement des demandes techniques SAP/logiciels système et l’escalade des incidents vers l’éditeur SAP
- L’astreinte pendant les périodes de reporting/consolidation
- Réunions de suivi et rapports d’activité

Notre offre vous permet de gagner en sécurité, en réactivité forte et en budget réduit :
- Help Desk à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h hors jours fériés France
- Choix de niveau de SLA en fonction de la période concernée (normale ou critique)
- Accès sécurisé à votre plate-forme via VPN
- Offre adaptée à votre contexte et votre budget, coûts forfaitaires et à la demande
- Suivi extranet des demandes et incidents accessibles par les utilisateurs
- Sollicitation minimale de votre équipe IT


Faire de votre système d'information un véritable outil de conquête ?
C'est possible !

Bienvenue chez AltraSoft.

altrasoft
logo altrasoft 1-3, rue du 19 janvier     92380 GARCHES     Tél. + 33 (0)1 47 10 95 01     Fax. +33 (0)1 47 10 95 19