MyIP

Nos Engagements

Nos clients préférant bénéficier d’un partenaire en mesure de prendre un engagement global en matière de qualité de service, chacun des contrats d’hébergement/d’infogérance d’AltraSoft intègre un engagement de service «  SLA » couvrant l’ensemble de nos prestations ainsi que celles de nos partenaires sous-traitants : notre partenaire responsable de la partie infrastructure d’hébergement physique (accès sécurisé, électricité, climatisation,..), les fournisseurs de liens télécoms, les constructeurs de switchs, serveurs et de solutions de stockage et d’archivage. Notre contrat d’assurance RC reflète ces engagements.

Pour les composants mutualisés de notre prestation, AltraSoft met en œuvre toutes les précautions nécessaires pour assurer une étanchéité totale entre les données de chaque client et un accès sans faille à sa plate-forme hébergée :
- l’accès par VLAN au système de sauvegarde/stockage de données
- le partitionnement des disques durs contenant les données de plusieurs clients
- l’accès Internet fourni par 4 FAI différents ….

Le respect de la confidentialité des données clients fait partie intégrante des contrats de travail de toute personne ayant un accès aux données clients.

Enfin, pour vous permettre de conserver la maîtrise de vos systèmes et applications, nous prévoyons dans tous nos contrats des clauses de réversibilité.

altrasoft
logo altrasoft 1-3, rue du 19 janvier     92380 GARCHES     Tél. + 33 (0)1 47 10 95 01     Fax. +33 (0)1 47 10 95 19